Produit ajouté à la liste de favoris
Produit retiré de la liste de favoris

SAV et garantie

QUE COUVRE LA GARANTIE BAMIX ?

Le moteur et le mécanisme du Bamix bénéficient d’une garantie à vie, hors cas d’exclusion mentionnés plus bas. La main d’œuvre liée à une réparation sur un Bamix est garantie pendant 2 ans à compter de la date d’achat du produit, seul le ticket de caisse fait foi. Le taux horaire de main-d’œuvre est de 40 € HT actuellement, et chaque heure de main d’œuvre entamée est due.

Sur les modèles Cordless et Cordless Plus, le moteur et les pièces sont garantis 5 ans; la batterie, les accessoires et la main d'oeuvre garantis 2 ans.

Tous les accessoires Bamix bénéficient d’une garantie de 2 ans à partir de leur date d’achat, seul le ticket de caisse faisant foi, et hors cas d’exclusion mentionnés plus bas.

Liste non exhaustive des accessoires Bamix : le SliceSy, les embouts (couteau hachoir, couteau étoile, disque mélangeur, disque fouet), le processeur, le moulin, le disque poudre, les gobelets, les supports.

DANS QUELS CAS MA GARANTIE NE PEUT ÊTRE ACTIVÉE ?

La garantie Bamix couvre tous les dommages liés à une utilisation normale du produit.

Veillez à bien lire les cas d’exclusion listés ci-dessous :

- Appareil non estampillé « la Bourguignonne Distribution » ou « Emile&Co ».

- Utilisation de l’appareil pour des préparations non-alimentaires.

- Appareil qui a été ouvert ou démonté.

- Immersion de l’appareil au-delà du niveau d’étanchéité du Bamix.

- Cordon de l’appareil dénudé ou coupé.

- Appareil passé au lave-vaisselle.

- Choc ou chute de l’appareil ou des accessoires

QUI CONTACTER POUR FAIRE RÉPARER MON BAMIX ?

Pour faire réparer votre mixeur plongeant Bamix ou un accessoire Bamix, veuillez contacter directement notre service après-vente :

Par téléphone : 04 83 43 31 00

Par email : sav.bamix@anrh.fr

Dans les deux cas, vous devrez présenter votre facture ou ticket de caisse justifiant de la date d’achat, celle-ci devant être mentionnée de façon lisible. La garantie commerciale prend effet à la date d'achat du produit. Lorsque la garantie commerciale expire, tous les coûts sont à la charge du client final.

Le service après-vente effectuera un diagnostic par téléphone. Si une intervention s’avère nécessaire, nous vous enverrons un bon de retour pour que vous puissiez retourner gratuitement le produit à la plateforme SAV Bamix France. Nous renverrons à notre charge le produit réparé ou le produit neuf.

Si votre accessoire n’est pas couvert par la garantie Bamix France, vous pouvez le remplacer ou acheter une pièce détachée directement sur notre site en ligne.